top of page
FAQ
Les questions qui nous sont fréquemment posées accompagnés de liens qui te seront utiles.
Encore des questions ? Contacte-nous
-
Quand l’atelier est-il ouvert ?L'atelier n'a pas d'horaires d'ouverture fixes. Nous t'invitons à nous suivre sur Instagram pour connaître les horaires d'ouverture ou à consulter régulièrement les horaires sur Google, que nous mettons à jour fréquemment. Si tu as une éventuelle question, n'hésite pas à nous contacter.
-
Est-ce que des magasins physiques vendent des créations de SeptemberMay ?Oui, nous avons actuellement des revendeurs. Tu peux trouver physiquement les créations de SeptemberMay dans notre atelier, ainsi que chez nos revendeurs, notamment Le Laboratoire à Lausanne et BLK&YLW à Genève. Pour plus d'informations sur nos revendeurs, nous t'invitons à consulter notre page dédiée aux revendeurs.
-
Quels matériaux sont utilisés ?Nous nous efforcecons à choisir des matériaux qui soient robuste, durable dans le temps et le plus responsable possible. C'est pourquoi nous travaillons avec du tissu, du cuir et de la voile de bateau pour nos créations : sacs à dos, sacs à main, sacs banane, sacs de voyage et shoppers. Notre tissu provient d'un fournisseur anglais, assurant la qualité et la proximité. Notre cuir, issu de chutes de canapés récupérées en Suisse, réduisant ainsi les déchets. Enfin, la voile de bateau, fournie par un partenaire local suisse, apporte unicité et robustesse.
-
Combien de temps prend la livraison ?La livraison de nos sacs dépend directement du temps nécessaire à leur production, car nous fabriquons selon la demande pour éviter la création de surplus. Chaque sac est minutieusement fabriqué à la main par un seul artisan, garantissant une qualité exceptionnelle et une attention particulière aux détails. En raison du temps de production et des délais de livraison, il faut compter jusqu'à 10 jours pour recevoir ton achat.
-
Quels sont les méthodes de paiement disponibles ?Les méthodes de paiement disponibles sont les suivantes : - En cartes de crédit et de débit : Visa, MasterCard, American Express et Maestro - Par Apple pay et Google pay Ces options te permettent de choisir celle qui te convient le mieux lors de ta transaction avec nous.
-
Est-ce que je peux ajouter un élément à mon sac ?Oui, il est possible d'ajouter des éléments sur des sacs à dos, des sacs à main, des sacs banane, des sacs de voyage, et des sacs shopper en différents matériaux comme le tissu, le cuir ou le voile de bateau. Pour plus de détails sur les étapes, les délais et les coûts de personnalisation, nous t'invitons à consulter notre page dédiée à la personnalisation.
-
Est-ce qu’il est possible de réparer mon sac ?Bien sûr, il est tout à fait possible de réparer ton sac. Nous offrons des services de réparation pour une variété de sacs tels que des sacs à dos, des sacs à main, des sacs banane, des sacs de voyage et des shoppers en différents matériaux comme le tissu, le cuir ou la voile de bateau. Nous pouvons également réparer des pièces comme les fermetures éclair ou les sangles. Pour plus de détails sur les étapes, les délais et les coûts de réparation, nous t'invitons à consulter notre page dédiée à la réparation.
bottom of page