Politique de dépôt et de récupération
Cette page de politique concerne nos services de personnalisation et de réparation.
Tu y trouveras toutes les informations sur le dépôt et la récupération de ton produit. Si tu as des questions ou des réclamations, n'hésite pas à nous contacter.
Comment déposer ton produit ?
Dépôt du produit à l'atelier
Gratuit : Aucun frais quand tu déposes ton produit directement à notre atelier.
Envoi du produit par la Poste
À tes frais : Les frais de port quand tu envoies ton produit par la Poste sont à ta charge.
Comment récupérer ton produit ?
Récupération du produit à l'atelier
Gratuit : Aucun frais quand tu décides de venir le récupérer directement dans notre atelier.
Retour du produit réparé par la Poste
Offert : Nous offrons les frais de port, lorsque tu choisis que ton produit réparé te soit retourné par la Poste.
Une question ?
Les questions fréquemment posées sont disponibles dans notre FAQ.
Personnaliser ou réparer ton produit ?
Tu souhaites donner une touche unique à ton produit ? Découvre notre service de personnalisation.
Ton produit a besoin d'être remis en état ? Notre service de réparation est là pour répondre à tes besoins.