top of page

Politique de dépôt et de récupération

Cette page de politique concerne nos services de personnalisation et de réparation.

Tu y trouveras toutes les informations sur le dépôt et la récupération de ton produit. Si tu as des questions ou des réclamations, n'hésite pas à nous contacter.

Comment déposer ton produit ?

Dépôt du produit à l'atelier

Gratuit : Aucun frais quand tu déposes ton produit directement à notre atelier.

Envoi du produit par la Poste

À tes frais : Les frais de port quand tu envoies ton produit par la Poste sont à ta charge.

Comment récupérer ton produit ?

Récupération du produit à l'atelier

Gratuit : Aucun frais quand tu décides de venir le récupérer directement dans notre atelier.

Retour du produit réparé par la Poste

Offert : Nous offrons les frais de port, lorsque tu choisis que ton produit réparé te soit retourné par la Poste.

Une question ?

Les questions fréquemment posées sont disponibles dans notre FAQ.

Personnaliser ou réparer ton produit ?

Tu souhaites donner une touche unique à ton produit ? Découvre notre service de personnalisation.

Ton produit a besoin d'être remis en état ? Notre service de réparation est là pour répondre à tes besoins.

Besoin de nous contacter ?

bottom of page