Réparation
Chaque sac et chaque accessoire mérite d'être réparé après t'avoir accompagné dans toutes tes aventures.
C'est pourquoi nous avons mis en place un service de réparation pour redonner vie à ton sac ou accessoire bien-aimé, afin qu'il continue à te suivre partout.
Nous nous efforçons de respecter nos engagements en matière de consommation responsable. C'est pourquoi il est important pour nous de t'offrir la possibilité de réparer ton sac ou accessoire, plutôt que d'en acheter un nouveau.
Les étapes
1) Contacte-nous pour nous transmettre les détails du dommage rencontré, pour savoir ce que nous pouvons te proposer.
2) Apporte-nous ton produit directement à l'atelier ou envoie le nous par la Poste.
3) Ensuite, nous nous occupons de le réparer.
4) Une fois la réparation terminée, tu peux venir le récupérer à l'atelier ou nous pourrons te l'envoyer par la Poste.
Comment se passe le dépôt et la récupération?
Nous t'invitons à te rendre sur notre page politique de dépôt et de récupération pour en savoir plus.
Les délais
Les délais de réparation dépendent du stock disponible pour effectuer les réparations, ce qui pourrait prendre jusqu'à 10 jours.
Nous t'informerons régulièrement de l'avancement du processus de réparation!
Le coût
Le coût de la réparation varie selon la nature du dommage.
Contacte-nous pour obtenir plus d’information à ce sujet.
Une question?
Les questions fréquemment posées sont disponibles dans notre FAQ.